Forum de l'us roye
Administrateurs : usroye
 
 Forum de l'us roye  L'usroye en général  Actualités club 

 Groupe de supporter!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Royen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:18:36   Voir le profil de Royen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Royen   

Voilà, vu l'ambiance ou plutôt l'absence d'ambiance lors des matches de l'USR, on a envie de faire un groupe supporter, parce que à 5 ou 10 ont fait ce qu'on peut mais un club de National mérite bien mieux que ça.

Donc pour tout ceux qui sont motivé pour nous rejoindre, venez en parler avec nous sur l'autre forum ou nous avons commencer, venez apporter vos idées.
On va monter ça à partir de maintenant pour donner aux joueurs des encouragements et un public pour les aiders à gagner et maintenir notre club en National.
Voilà, en espérant que beaucoup de monde va se mobiliser pour encourager l'USR.
A trés vite.

Voila le forum ou on en parle : http://us-roye-football.forumactif.com/index.forum
usroye
Roye for ever
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 09:09:32   Voir le profil de usroye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usroye   

Royen, es-tu là ???? Je serais d'accord pour que votre forum devienne le forum officiel.
Mais pour sa j'aimerais vos adresses e-mails.
Voici la mienne : Cartman4412@hotmail.com

@+


--------------------
Le webmaster
Royen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:43:00   Voir le profil de Royen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Royen   

C'est cool, je fais passer le message a notre administrateur qui te contactera et avec qui tu t'arrangeras.

Je pense que tu es aussi l'administrateur du forum. Est-ce que ce serait poosible que tu mettes un message comme quoi on crée un groupe de supporter, et donc si on devient forum offciel tu pourrais aussi mettre un lien pour dire ou en discuter.

En espérant qu'on avance rapidement.
usroye
Roye for ever
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:05:15   Voir le profil de usroye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usroye   

Pour la création d'un groupe de supporter je vous laisse gérer cela
En cas de créatiion réusii n oubliez pas de me faire parvenir toutes les infos dont j ai besoin pour insérer votre groupe sur le site avec si vous le désirez vos photos.

J attends donc de vos nouvelles

a++++


--------------------
Le webmaster
Royen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:24:49   Voir le profil de Royen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Royen   

Ben nous ce qu'on veut c'est que tout le monde en parle à droite à gauche et transmette l'info. Si tu connais des personnes que ça interesse transmet le nous, il nous faut le plus de monde possible pour encourager l'USR et faire du bruit au stade.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'us roye  L'usroye en général  Actualités club  Groupe de supporter!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum