Forum de l'us roye
Administrateurs : usroye
 
 Forum de l'us roye  L'usroye en général  Actualités club 

 Forum US Roye.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Royen
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:17:37   Voir le profil de Royen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Royen   

Salut, il y a un autre forum que j'ai découvert depuis un petit moment, il est pas mal mais pas encore trés connu, beaucoup de sujet ont déja été créé, et l'actualité du club y est trés bien suivie.
Venez nous rejoindre pour parler de notre club.
Voici l'adresse :

http://us-roye-football.forumactif.com/

Allez Roye!!!!!!!!!!!!
Ultraroyen
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:54:37   Voir le profil de Ultraroyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultraroyen   

je connais aussi c'est vraiment pas mal.
bomby
carpe diem
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-12-2004 à 16:11:17   Voir le profil de bomby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomby   

bonjour a ts les royens
dabord jaimerais feliciter lekipe premiere pr sa victoire samedi victoir ds la douleur ms victoir qd mem et c lessentiel sa va leur faire du bien
par contre jaimeré quon parle des otres ekipes de lusr les debutants qui st formidables depuis le debut de la saison les poussins qui forment un bon petit groupe les benjamins en reconstruction et ts le reste des jeunes.
Un club c'est une famille et attention de pas en laisser de coté!!!!!!!!!!!!
ms je reste fan de lebeau hernout et compagnie b1 evidemment
tchao
usroye
Roye for ever
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:01:49   Voir le profil de usroye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usroye   

En ce qui concerne les autres équipes de l'us roye j'ai déjà rajouté sur le site le classement de l'équipe de PH.
Pour les autres équipes j'ai déjà demandé des photos mais je n'ai encore rien eu!!!!
Alors si vous disposez duclassementou de toutes autres documents(photos par exemple )alors là pas de bléme je rajouterais une page qui leurs seras consacré.

A SUIVRE......


--------------------
Le webmaster
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'us roye  L'usroye en général  Actualités club  Forum US Roye.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum